Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bobinette chérie
2 novembre 2014

Doudous bleus avec des restes de tissus

Si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus, ce petit article peut vous intéresser.

Avec des chutes de couverture bleue, j'ai choisi de réaliser un petit éléphant pour le tapis d'éveil que je sui en train de réaliser ainsi qu'un dauphin.

Pour l'éléphant, je me suis tournée vers le tuto (très clair) de Mômes Déziles.

Comme ce doudou s'adresse à une petite fille d'un an à peine, j'ai choisi de coudre les yeux en tissus comme tous les doudous que je réalise (pas de boutons à avaler).

IMG_20141102_170729020[1]

et voici le dauphin (génération Grand Bleu oblige) :

IMG_20141102_170812939[1]

Là, les yeux sont de petits boutons cousus car la pièce ne s'adresse pas à un tout petit. Le dauphin n'est pas très réussi, il faudra que je retente le coup.

Soyez indulgents, je ne suis qu'une débutante :)

Publicité
Commentaires
Publicité
La bobinette chérie
Archives
Derniers commentaires
Publicité